Menu

Biographie

Anna Petrini

Anna Petrini obtient son Master à la Royal University College of Music de Stockholm. Grâce à l’aide de la Swedish Music Academy, elle reçoit des bourses pour poursuivre ses études au Conservatoire d’Amsterdam.

Ayant pour but de développer le répertoire de la flûte à bec, elle consacre une grande partie de son temps à de nouveaux projets de musique. Ainsi, elle collabore fréquemment avec des compositeurs et a initié et créé des œuvres de Pierre Jodlowski, de Simon Steen Andersen, de Kent Olofsson, de Malin Bång, de Leilei Tian, de Hanna Hartman, de Dominik Karski, de Jesper Nordin, de Mirjam Tally et de Timothy McCormack.

Elle se produit à l’échelle internationale en tant que soliste et chambriste et est régulièrement invitée dans des festivals et des lieux tels que le Warsaw Autumn, Huddersfield Contemporary Music festival, ou le Ultraschall Berlin. En 2015, Petrini a été invitée à se produire au Berlin Philharmonie Chamber Hall dans le cadre de la prestigieuse série de concerts Debüt im Deutschlandradio Kultur.

Agenda