Menu

Biographie

Rafael Muñoz Gomez

Aujourd’hui compositeur électroacousticien, DJ performer et producteur de musique techno, Rafael Muñoz Gomez s’est passionné de techno minimaliste avant d’entrer au Conservatoire Royal de Mons (classe d’Annette Vande Gorne, Philippe Mion et Benjamin Thigpen).

Musicien polyvalent, il aime voir plusieurs univers se côtoyer et s’influencer pour brouiller les frontières sonores. Sa musique est une explosion de couleurs et de textures sonores brutes et complexes.

Rafael performe en tant que DJ depuis près de quinze ans avec différents projets et s’est déjà produit dans de nombreux endroits (Museum Night Fever, Fuse, M. Wong, ON. Afternoon, Electronic Garden, MUDAM, etc.). Il a également produit des musiques de film (Welkom, 2013 ; Kapitalistis, 2017) et participé à des installations interactives (Lagunas, 2018). Rafael fait partie du collectif Séneçon (concert et activités autour de la musique électroacoustique) et du collectif ON. (organisation d’événements festifs underground). Il est aussi responsable de l’acousmonium et des studios Influx depuis 2014.

Agenda