Menu

Calendrier

Fermer

June

2017

LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
1Thu
2Fri
3Sat
4Sun
5Mon
6Tue
7Wed
8Thu
9Fri
10Sat
11Sun
12Mon
13Tue
14Wed
15Thu
16Fri
17Sat
18Sun
19Mon
20Tue
21Wed
22Thu
23Fri
24Sat
25Sun
26Mon
27Tue
28Wed
29Thu
30Fri
Calendrier Complet

Prochainement

Ars Musica - 30 ans

Jours
:
Heures
:
Minutes

02 - 29.11.2019

18 novembre 2020 à 20:00

 Concert

Voir horaire

Heretics

Lieu : CENTRALE for contemporary art, Bruxelles

Anne-James Chaton © Enna

Andy Moor © Bene Robio

Heretics

On nous le dit, et on vous le répète : « De grandes figures de l’Hérésie à travers l’histoire, tels que Le Caravage, William Burroughs, José Mujica, le Marquis de Sade ou Johnny Rotten, sont la première source d’inspiration du projet mené par Anne-James Chaton & Andy Moor, qui abordent cette question sous forme de portraits mêlant texte et musique.

Un travail collaboratif où écriture, voix, guitares, électronique sont travaillés pour une exploration hors-norme de la thématique de l’hérésie. Les visions des deux artistes se superposent sur fond de guitares parfois mélodiques, le plus souvent bruissantes, et de textes récités. La voix et les mots contrastés de Chaton font écho aux accords électrisants de Moor ».

On ne peut qu’être conquis par la voix de l’écrivain-poète sonore Anne-James Chaton et par les sons électriques d’Andy Moor (notamment connu pour être depuis trois décennies le guitariste du groupe punk néerlandais The Ex).

Un concert de cordes avec celles, vocales, d’Anne-James Chaton et celles, guitaristiques, d’Andy Moor, réunies pour une poésie sonore électrisante.

Programme

Heretics - Anne-James Chaton , Création belge

Andy Moor

, Anne-James Chaton (voixélectronique)

, Andy Moor (guitare)

Tarif

12 / 15 EUR

coproduction

La Centrale, Ars Musica

A propos
d'ARS Musica

Voir plus

Découvrir
le programme

Voir plus

Update Covid-19

En raison du contexte actuel et des mesures prises par les autorités pour endiguer le virus, le festival Solid·Ars sous sa forme initiale est remis en question. Mais Ars Musica diffusera en ligne – gratuitement – une vingtaine de concerts maintenus à huis-clos pour ce faire. Malgré quelques concerts reportés à la saison prochaine, nous sommes heureux et fiers d’avoir pu conserver une grande partie des événements grâce à la collaboration de tous nos partenaires, des artistes et des salles de concerts. Toutes les modalités pour vivre avec nous ce Solid·Ars vous seront bientôt communiquées sur le site et les réseaux sociaux. Restez connectés !