Menu

Calendrier

Fermer

June

2017

LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
1Thu
2Fri
3Sat
4Sun
5Mon
6Tue
7Wed
8Thu
9Fri
10Sat
11Sun
12Mon
13Tue
14Wed
15Thu
16Fri
17Sat
18Sun
19Mon
20Tue
21Wed
22Thu
23Fri
24Sat
25Sun
26Mon
27Tue
28Wed
29Thu
30Fri
Calendrier Complet

Prochainement

Ars Musica - 30 ans

Jours
:
Heures
:
Minutes

02 - 29.11.2019

19 novembre 2020 à 20:00

 Concert

Voir horaire

Screening

Lieu : Raffinerie-Charleroi Danse, Molenbeek-Saint-Jean

Down The Rabbit Hole © Nina Kuttler

Screening

Dialogue entre le maître du suspens : Alfred Hitchcock, et la composition inventive de Frédéric Verrières, dans une création où sons et images ne font plus qu’un.

Down the Rabbit Hole est un collectif de musique codirigé par la clarinettiste Filipa Botelho (Portugal), la percussionniste Kaja Farszky (Croatie) et la violoncelliste Hanna Kölbel (Allemagne).

Engagées dans la musique contemporaine tout en s’identifiant à ce qu’elles appellent « l’art du divertissement ringard », elles en repoussent les frontières en construisant des dramaturgies nouvelles qui sont sources de créations sonores.

Leurs recherches portent sur des techniques musicales étendues qui débouchent sur de vastes espaces d’expérimentation. Les instruments acoustiques, la voix, le toucher, la lumière… tout sert au propos de ce collectif qui entend éveiller les sens des spectateur.rice.s de tous âges, lors de performances pour grandes ou petites audiences.

Engagé dans le « no limit » et l’extra-musical, Down the Rabbit Hole concrétise de manière on ne peut plus idoine ce qu’Ars Musica souhaite de meilleur pour son public, et qui tient en trois mots : surprise your ears !

Programme

Evening Harmony - Frédéric Verrières (1968), Commande ARS MUSICA

F1 - Alexander Schubert

78 pieces of film - Frédéric Verrières (1968), Commande ARS MUSICA

Difficulties putting it into practice - Simon Steen-Andersen

, Down the rabbit hole : , Adrien Lambinet, Filipa Bothelo, Kaja Farszky, Quentin Meurisse, Hanna Kölbel

Tarif

12 / 15 EUR

coproduction

Charleroi Danse, Ars Musica

A propos
d'ARS Musica

Voir plus

Découvrir
le programme

Voir plus

Update Covid-19

En raison du contexte actuel et des mesures prises par les autorités pour endiguer le virus, le festival Solid·Ars sous sa forme initiale est remis en question. Mais Ars Musica diffusera en ligne – gratuitement – une vingtaine de concerts maintenus à huis-clos pour ce faire. Malgré quelques concerts reportés à la saison prochaine, nous sommes heureux et fiers d’avoir pu conserver une grande partie des événements grâce à la collaboration de tous nos partenaires, des artistes et des salles de concerts. Toutes les modalités pour vivre avec nous ce Solid·Ars vous seront bientôt communiquées sur le site et les réseaux sociaux. Restez connectés !